Rencontre houleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre houleuse

Message par Le Gardien le Lun 12 Juin - 10:37

Une confrontation inattendue:

Au 11e jour du sixième mois de l'an 37

"Je me demande encore s'il aurait pu en être autrement, j'avais imaginé les choses différemment pour cette entrevue diplomatique entre l'Alliance du Nord et la Croisade d'Argent. Moi comme mes confrères représentants avons été conviés par le Grand Inquisiteur Thomas Wolsey en personne pour rencontrer le Commandant Bunnington à Âtreval, afin d'échanger au sujet du Nord et de notre nouvelle Alliance.

J'avais ouï dire que les relations entre la Croisade Écarlate et leurs "frères" Argentés étaient plus que tendues, je craignais que cette rencontre ne débouche que sur une démonstration ridicule de force de la part des deux camps. Quelle infamie..je comprends désormais les positions de la Croisade Écarlate, ce ne sont pas des hommes auprès desquels nous avons été amenés mais bel et bien des chiens. Des débats stériles, des insultes à l'égard de notre délégation, voilà bien longtemps que je n'avais pas été déshonoré de la sorte...quel outrage. Ces gens se prétendent garants de la paix dans le Nord alors que leur Commandant est incapable de tenir ses chiens de guerre et les laisse aboyer à la table des négociations.

Il serait futile de s'attarder sur la discussion, outre notre proposition d'une sécurisation de la route du col et de Strahnbrande, seuls les Écarlates semblent avoir réussi à obtenir quelque chose d'eux. Désormais, l'ancienne route Royale de Lordaeron est sous protectorat Argenté, en outre, nous sommes libres de circuler sur leurs terres. C'est une véritable aubaine pour l'Alliance du Nord, d'autant que je commence à me rapprocher de Kul Tiras, l'Amiral est une personne charmante et je pense que de futurs contrats et traités seront signés entre nos deux nations...

Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, gloire à Altérac."

K. Karstok

Le Gardien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut