Missive cachetée du sigil de Alister Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée du sigil de Alister Leto

Message par Alister Leto le Lun 12 Juin - 23:45

Donjon de Fenris ,
Douzième jour du Sixième mois de l'An Trente-Sept ,

Duc Karstok , je vous fais parvenir cette missive afin d'établir une correspondance stratégique concernant la menace réprouvée sur les terres d'Altérac .Comme je vous l'avais expliqué lors de notre dernière entrevue à la Main de Tyr , la sécurisation de l'accès à votre territoire est primordiale pour maintenir la clé de voute de l'Alliance du Nord . Joint à ce message je vous octroie deux de mes Francs-Tireurs pour qu'ils soient familiarisés avec le fonctionnement de votre royaume .
Mes Salutations Distinguées
Alister Remuald Tempenny Siegfried Walder Leto
Alister Leto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée du sigil de Alister Leto

Message par Klemens Karstok le Mar 13 Juin - 11:51

Domaine des Karstok,
Treizième jour du Sixième mois de l'An 37,

Très cher, en l'absence de mon père, le Duc Klemens Karstok, moi, Mardek Karstok, ai pris momentanément fonction à la Régence du Domaine. Je prends note de vos sages paroles ainsi que de votre proposition, la sécurisation des frontières ainsi que des axes commerciaux sont également pour nous une priorité. Concernant vos hommes, ils seront accueillis comme il se doit et traités avec tout le respect qui leur incombe, toutefois il nous est impossible de les laisser libre de circuler sur nos terres, pour leur propre sécurité. De surcroît, ils devront se plier à nos lois ainsi qu'à nos mœurs, auquel cas ils se reverront reconduits hors de nos frontières, morts ou vifs selon la gravité du méfait.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

M. Karstok
Klemens Karstok

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut