Le Marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Marché noir

Message par Le Gardien le Jeu 15 Juin - 11:59

Approchez...approchez:


Mes bons princes...pour votre plaisir, nous avons en ce moment pour vous ces quelques objets qui je suis sûr, vous raviront...

- Grenade gobeline [ 3 PA/unité ] : "Fleuron" de l’ingénierie gobeline, mortelle mais toutefois instable, elle est extrêmement pratique dans les confrontations dans les endroits clos ou contre les groupes d’ennemis. Lancez un un jet de PHYSIQUE, si réussi, vous parvenez à lancer la grenade. La grenade peut toucher jusqu'à un MAXIMUM de 3 personnages (ennemis comme alliés confondus), lancez 1d8 dégâts pour chaque victime de l'explosion. ATTENTION, si votre jet pour lancer est un ÉCHEC CRITIQUE, la grenade explose dans vos mains et vous ainsi que ceux qui vous entourent subissez 1d8 dégâts.

- Venin de Scorpide [ 5 PA/unité ]: Un poison à l'action rapide et foudroyante, la victime aura l'impression que ses organes sont sur le point d'exploser. Lorsque vous parvenez à toucher au corps à corps ou à distance (flèches, carreaux), en plus d'infliger les dégâts relatifs à votre arme, la cible subit un MALUS de 15 à ses jets d'attaque durant son tour. ATTENTION, le poison n'est actif que pour la durée d'un ÉVENT, à la fin de ce dernier, les toxines ne font plus effet.

- Cape Kaldorei [ 85 PA ]: Un drapé fin de soie, en plus d'être très élégant, ce vêtement vous permet de mieux vous fondre parmi les ombres. Lorsque vous tentez de vous déplacer discrètement ou de vous camoufler, vous possédez un BONUS de 15 à votre jet de VOLONTÉ.

- Décoction de soin [ 50 PC/unité ]:
Une mixture rougeâtre et odorante au goût peu ragoûtant, toutefois, elle serait capable d'accélérer la production de sang par votre cœur et même d'accélérer les processus de cicatrisation. Lorsque vous consommez la décoction, vous regagnez automatiquement 4 points de vie. ATTENTION, votre métabolisme ne peut supporter l'ingurgitation que de seulement 1 potion de soin par évent.

- Potion de Mana [ 60 PC/unité ]: Une fiole contenant un liquide bleuté, elle possède un petit goût particulier non désagréable mais que vous n'arrivez pas à identifier. Lorsque vous consommez la décoction, vous regagnez automatiquement 4 points de mana.

- Carreaux d'arbalète/Flèches [ 2 PA/20]: Projectiles essentiels à l'utilisation d'armes de trait.

-Rossignol [1 PA/unité]: L'outil essentiel à tout bon voleur, il permet de crocheter les serrures les plus récalcitrantes. ATTENTION, si vous ne possédez pas l'atout CROCHETAGE, le rossignol se brise après chaque TENTATIVE de crochetage, réussite ou échouée.


Dernière édition par Le Gardien le Mar 1 Aoû - 21:02, édité 5 fois
avatar
Le Gardien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Marché noir

Message par Le Gardien le Mar 1 Aoû - 21:04

Mise à jour le 1/08.
avatar
Le Gardien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum