Le Messager de Strom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Messager de Strom

Message par Ines Rethil le Mar 20 Juin - 2:55

Un messager portant le tabard du Grand Aigle de Strom arrive devant le Château du Duc armé juste de sa lanterne et de son épée, dans la nuit froide, il va parler aux deux gardes postés devant l'entrée, leur expliquant que cette lettre est directement adressée au Duc Karstok. Par la suite, il repart dans les ténèbres de neige, capuche remise sur sa tête ...
La lettre sera par la suite remise au Duc sur son bureau ou à lui-même directement.

Le vingt du sixième mois, an 32.

Cher Duc.

Je suis la Matriarche du Testament de Trollemort, Ines Rethil, et je viens vous demander une requête.

Bientôt, à une date non précisée tant que je n'aurais pas la réponse des personnes concernées, je vais organiser une réunion entre écarlates , tirassiens si ils le souhaitent, et vous même, Duc, et les alterans, afin de parler de la mort de votre Baron,
vous comprendrez pourquoi, je sais qui l'a éliminé, de parler des relations à venir, comment les choses pourraient s'amener,
et enfin faire sortir Strom de l'ombre de l'Alliance du Nord.
En espérant que nous pourrons enfin discuter, de tout mon coeur, je vous souhaite la bonne journée , ou la bonne soirée.

Cordialement , la Matriarche Ines Rethil du Testament de Trollemort.

Ines Rethil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messager de Strom

Message par Le Gardien le Mar 20 Juin - 9:38

Chère Matriarche,

Je vous serais gré tout d'abord d'accepter mes remerciements, votre volonté d'assainir les relations entre nos deux nations vous fait honneur. La mort de Lerron est un événement dramatique qui nous a durement affecté et je serai ravi d'entendre ce que vous avez à me révéler à ce propos. Concernant les futures relations entre nos deux Royaumes et les potentielles opportunités commerciales et militaires, sachez que je me tiens à votre entière disposition et je suis persuadé que nous trouverons tous deux un terrain où nous entendre. Je ne vous cache pas que les miens ont à votre égard une rancœur qui pourrait ralentir nos desseins diplomatiques mais je promets de faire le nécessaire pour que Stromgarde ne soit en aucun cas inquiété.

Vous semblez être une personne censée et raisonnable, vous redorerez le blason Stromgardien et ferez les bons choix, c'est d'ailleurs non sans hâte que j'aspire à vous rencontrer.

Agréez je vous prie mes salutations les plus distinguées,

K. Karstok

Le Gardien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut