La "Grande Évasion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La "Grande Évasion"

Message par Le Gardien le Mar 27 Juin - 13:15

Un imprévu:


La cellule était encore emplie de traces arcaniques, quelques bribes d'énergie crépitaient faiblement de-ci de-là. Tandis que des gardes Réprouvés s'occupaient de ramasser et de charrier les carcasses de leurs frères tombés précédemment, parmi toute cette agitation, une silhouette en armure massive, se mouvant avec lourdeur et lenteur faisait le tour de la pièce, ses mains jointes dans son dos, elle observait aux murs les vestiges des chaînes, désormais brisées. Celle-ci s'attarda un petit moment sur un nuage d'arcane qu'elle fit finalement disparaître d'un revers de gantelet. Soudain, une voix rauque et nasillarde rompit le silence:

"Commandant...quels sont vos ordres..?"

L'intéressé pivota lourdement et calmement, les rivets de son armure couinant sous le poids de l'acier, deux lueurs jaunes perçaient à travers la visière de son casque, d'une voix d'outre tombe il dit:

-"Faîtes un rapport à Marlos...Consignez les témoignages des survivants, n'omettez aucun détail...

- Bien Commandant, répondit le Réprouvé en posant sa main décharnée sur sa poitrine. En outre...devons-nous faire venir nos magus..pour qu'ils identifient la destination de la téléportation..?"

Le commandant Réprouvé fixa pendant de longues secondes son subalterne, dans un cliquetis d'armure, il fit signe à ce dernier de disposer. Désormais seul, le non-mort s'en retourna à la contemplation des lieux et dit dans un souffle:

-"Inutile de faire appel aux Magus...je sais où mon frère s'en est retourné..."
avatar
Le Gardien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum