L'aube de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aube de la Terreur

Message par Le Gardien le Jeu 6 Juil - 15:01

La Chute:


Les rumeurs quant à la progression des forces Réprouvées sur les terres vont bon train, la crainte s’immisce peu à peu dans le cœur des hommes et des femmes du Comté. La vie est de plus en plus dure, la volonté du Duc d'un repli sur soi et de l’instauration de la loi martiale enlise la population dans la pauvreté et la terreur. Les échanges commerciaux se raréfient, les vivres se font plus rares et plus coûteuses, les exécutions arbitraires sont devenues le quotidien des habitants de Sarwych.

La famine commence à pointer inéluctablement le bout de son nez, les gens fuient, à la lueur du Crépuscule, les familles quittent le Comté, ne sachant où aller, ils partent en quête d'un avenir meilleur pour leurs enfants, loin de la terreur et de la guerre. Le village se dépeuple au fur et à mesure que la machine de guerre Réprouvée progresse. Certains parlent d'un soulèvement, d'autres attendent fatidiquement leur heure.

On estime désormais qu'un quart de la population de Sarwych a fui le village et qu'une vingtaine de membres du Guet auraient déserté et se seraient volatilisés dans la nature.


avatar
Le Gardien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum