Un Chapitre se clôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Chapitre se clôt

Message par Le Gardien le Jeu 27 Juil - 17:44

Une page se tourne:

Aux heures glorieuses d'Altérac, la Maison Karstok était puissante, influente et respectée auprès de la Couronne Altéranne, désormais, elle n'est plus qu'un nom, une empreinte , un souvenir qui finira par s'estomper inéluctablement. Privé de descendance, privé de la ténacité de son chef, privé d'avenir, le Duché Karstok, en proie à l'anarchie, à la désorganisation se voit mourir à petit feu. Les gens fuient, désertent, les éclats de rire dans la taverne se raréfient car tous savent ce que le sort leur réserve. Attendant patiemment leur heure, les habitants, soldats comme serfs, tels des condamnés à mort traînant leurs pieds enchaînés vers le gibet semblent commencer à accepter la réalité. Seuls quelques dévots et partisans parviennent à garder en eux une étincelle de fierté et de bravoure, ils sont nés ici, et c'est ici qu'ils mourront, leur choix était fait.

Mais vous, soldat, membre de la Flamme, simple artisan ou paysan, quel sera votre choix..? Tiendrez-vous vos positions, l'épée à la main, alors que vous savez pertinemment que vous ne réchapperez pas aux auspices funèbres qui s'annoncent. Ou bien choisirez-vous de sauver votre vie, de fuir, d'échapper à tout ça, de vous reconstruire ailleurs..?

Un chapitre de l'histoire s'achève ici, mais vous faîtes face désormais à une page vierge...À vous de prendre en main votre destin et d'écrire l'avenir. Mais n'oubliez jamais qu'Altérac se relèvera et ne ploiera plus jamais le genou.


Dans notre sang, nous avons forgé notre hardiesse et notre force, désormais faisons couler celui de ceux qui nous ont accablé!
avatar
Le Gardien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum