Duc Klemens Karstok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duc Klemens Karstok

Message par Le Gardien le Sam 12 Aoû - 10:07

Un nouvel espoir:

Klemens de la Maison Karstok

Voilà plusieurs décennies que Klemens est à la régence de la Maison Karstok, ayant succédé à son frère aîné, victime de la maladie. Tout au long de son règne, il a su se montrer juste et a toujours soutenu la Couronne d'Altérac, jusqu'à la trahison d'Aiden Pérénolde. Tandis qu'Altérac était mise à genoux par les autres Royaumes, se disputant son sort, les nobles décidèrent de s'unir sous une même bannière, celle du Syndicat, pour repousser les oppresseurs et reprendre ainsi leurs terres légitimes.

Lorsque le Syndicat eut tôt fait d'agir en dehors des frontières d'Altérac, s'en prenant aux survivants de Lordaeron et au Royaume de Stromgarde, le Duc Karstok préféra se retirer de la machine de guerre Altéranne, ses terres lui ayant été restituées. Se refermant sur lui-même, s'isolant de la vie politique et des tensions au sein du Syndicat, le Duché connut une période "prospère". Le Duc épousa Maelysse Lépervier, qui lui donna deux beaux enfants, malheureusement celle-ci ne survit pas à la naissance des jumeaux. Accablé de chagrin, Karstok finit par mettre fin à toutes relations avec les autres Maisons mais lorsque les Réprouvés eurent anéanti Austrivage ainsi qu'Hautebrande, la crainte s'immisça parmi la Noblesse Altéranne. Pour le bien et la prospérité des siens, Karstok se rapprocha une nouvelle fois , à contre cœur, du Syndicat
.

La discorde parmi l'aristocratie du Syndicat causée par les intérêts personnels et l'égoïsme de tout à chacun, ne permis pas au Royaume Martyr de faire face à la machine de guerre Réprouvée, qui inlassablement continue de progresser jour après jour, ne semant derrière elle que mort et pourriture.

Désormais, Klemens Karstok a pris la décision de se tourner vers les autres Royaumes du Nord, conscient que seule, Altérac ne pourra vaincre.


La demeure des Karstok

Physiquement, le vieux Duc est un homme tassé, flottant dans sa vieille armure de bataille qu'il arbore toujours avec fierté. Malheureusement, le temps fait son office et les rides, les cheveux blancs clairsemés ainsi que les yeux fatigués ont remplacé l'homme aux bras puissants qu'étaient Klemens dans ses jeunes années. Désormais condamné à se mouvoir à l'aide d'une canne, l'homme n'en reste pas moins lucide et gouverne toujours les siens, avec justice.

Conscient de la mort qui le tire lentement vers son linceul, le vieux Bélier redouble d'efforts pour œuvrer à la renaissance d'Altérac, même si cela doit lui coûter la vie.
avatar
Le Gardien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://repentir-d-alterac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum